LE RPPSG LAURÉAT AUX MERCURIADES 2019 AVEC JOBEL

Le RPPSG est le fier récipiendaire du Mercure 2019 volet PME dans la catégorie développement d’une nouvelle technologie web ou mobile avec JOBEL, le journal de bord électronique créé par les pêcheurs pour les pêcheurs.

L’image peut contenir : 2 personnes, personnes qui sourient, personnes deboutLancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours Les Mercuriades est aujourd’hui le plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, tant au sein des PME que chez dans les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble. L’image peut contenir : 2 personnes, personnes qui sourient, personnes debout

Claire Canet – Chargée de projet RPPSG, François Gratton – Président de groupe Télus et chef de la direction Télus Québec.

LE RPPSG FINALISTE AUX MERCURIADES 2019 AVEC JOBEL

Le concours Les Mercudiades est aujourd’hui le plus prestigieux concours d’affaires du Québec.

L’organisation qui dépose sa candidature dans la catégorie nouvelles technologies doit se démarquer par l’innovation de sa solution d’affaires, son interactivité, sa créativité technologique, son design adaptatif et sa stratégie de déploiement.

Le JOBEL a été développé par des pêcheurs professionnels pour les pêcheurs professionnels et représente tout à fait l’essence même de cette catégorie.

LE JOURNAL DE BORD ÉLECTRONIQUE OBLIGATOIRE EN 2019 POUR QUELLES FLOTTILLES?

UTILISATION OBLIGATOIRE en 2019

-Pêche au Hareng avec filet maillant en  16A, 16B et 16D pour les pêcheurs du Québec

-Pêche au pélagique appât au filet maillant zone 16 pour les pêcheurs du Québec

-Homard: zones 19, 20, 21 et 22

– UTILISATION OPTIONNELLE en 2019 pour les pêcheurs des régions du Golfe et du Québec

Attention: L’utilisation de JOBEL en 2020 sera obligatoire pour ces flottilles. Il est donc important de se préparer et se familiariser avec JOBEL en 2019.

-Crabiers zone 16, 17, 12 incluant le nouvel accès, 12 A, 12B, 12E , 12F

-Pélagique pêche à l’appât filet maillant zone 15

-Crevette  chalut groupe B zones 6,8,9,10 et 12

-Homardiers 17B

-Maquereau filet maillant et ligne à main (engin à confirmer) zone 16

L’équipe de JOBEL sera au Eastern Canadian Fisheries Exposition du 25 au 26 Janvier 2019 à Yarmouth. Venez rencontrer les pêcheurs au kiosque #229.

Profitez de nos invistations gratuites https://secure.masterpromotions.ca/ECFE/?ECF1071

Visitez nous sur Facebook pour tout connaitre sur le premier journal de bord électronique du Canada Atlantique https://www.facebook.com/JOBEL.ELOG/

JOBEL sera heureux de vous recevoir sur le stand 425 à l’occasion du NAFWS les 16 et 17 novembre 2018. Notre équipe sera à votre disposition sur place pour répondre à vos questions sur les journaux de bord électronique JOBEL. Retrouvez-nous aussi sur notre page Facebook https://www.facebook.com/JOBEL.ELOG/ pour obtenir des billets d’entrée gratuits.

JOBEL LE PREMIER JOURNAL DE BORD ELECTRONIQUE POUR LE CANADA ATLANTIQUE

http://www.pecheqc.ca/jobel-lancement-dun-journal-de-bord-electronique/