1- Vérifiez que vous avez bien accès à internet à l’endroit où vous êtes. Votre accès internet se fait soit par votre abonnement cellulaire 3G ou 4G, ou par WIFI terrestre ou satellite. Si vous n’êtes pas certain d’avoir un abonnement internet, contactez votre fournisseur de service en téléphonie.
2- Vérifiez que votre navigateur n’est pas en mode navigation privée. Si vous êtes en mode privé, désactivé le. La façon de désactiver le mode de navigation privé est propre à votre model d’appareil et à votre navigateur. Si vous ne savez pas le désactiver vous même, demandez conseil à un ami, au vendeur de votre magasin de téléphonie le plus proche ou appeler un agent de soutien technique JOBEL 1(833)689-5623 qui vous apprendra comment faire.
3- Vérifiez que l’OS (operating système) de votre appareil est à jour. Vous trouverez généralement les mises a jours à faire dans le menu « réglages » de votre appareil. Il est important pour que votre appareil fonctionne bien que les mises à jours soient faites régulièrement.
Si vous n’utilisez votre appareil que pendant la saison de pêche, vérifiez dans les réglages de la tablette si des mises à jours sont disponibles et suivez les étapes indiquées sur l’écran de votre appareil.
4- Vérifiez que vous n’avez pas trop de pages internet ouvertes ni trop de photos, de vidéo ou de jeux qui ralentissent le fonctionnement de votre appareil.