• Pour afficher le menu principal de JOBEL sur tablette ou ordinateur, cliquez sur « Bienvenue Pêcheur… ».

  •  Pour afficher le menu principal de JOBEL sur téléphone intelligent, cliquez sur les 3 barres grises horizontales en haut à gauche de votre écran.
  • JOBEL est disponible en français et en anglais.

  • Le bouton « Aide et contact » vous dirigera vers la page des contacts du soutien technique JOBEL.

  •  Les horaires et les numéros de téléphone du soutien technique s’affichent ici.

  •  Le bouton « Mes modules » vous dirigera vers la page des abonnements auxquels vous êtes abonnés.

  •   Si vous souhaitez souscrire à un nouveau module, cliquez sur le bouton « AJOUTER UN MODULE ».

  •  Le bouton « Mes archives » vous dirigera vers la page des archives.

  •  La page des archives s’affichent. Vous pouvez consulter l’historique des voyages du module désiré en cliquant sur son icône.

  •  La page des archives du homard s’affiche. Vous pouvez soit cliquer sur une période définie, soit personnaliser votre recherche en cliquant sur la flèche bleue.

  • Puis cliquez sur le bouton « CHERCHER » pour afficher votre sélection.

  •  Le bouton « Mon profil » vous dirigera vers la page du profil utilisateur.

  •  Elle se compose de 3 onglets : COMPTE, GPS, Clé JBE.

  •  La page Compte rassemble toutes vos informations personnelles : nom, prénom, adresse mail et postale, téléphone, question de sécurité…

  •  Vous pouvez modifier votre mot de passe à partir de cette page en cliquant sur le bouton «  Changer le mot de passe ».

  •  Sur la page de modification, enregistrez un nouveau mot de passe et cliquez sur le bouton « ENREGISTRER LE MOT DE PASSE ».

  •  Le message « Enregistré avec succès » s’affiche. Cliquez sur le bouton « OK ».

  •  La page GPS vous permet de vérifier l’activation de GPS sur votre appareil.

  • Cliquez sur le bouton « LIRE LE GPS ». Consulter « comment activer le GPS sur iPhone/Android » si besoin.

 

  •  Le bouton « Reçus » vous dirigera vers la page de vos factures d’abonnement.

  •  La page affiche l’historique de vos paiements. Vous pouvez les imprimer en cliquant sur le bouton « IMPRIMER » de la facture de votre choix.

  •  Le bouton « Rapport d’inactivité » vous dirigera vers le registre des rapports si vous devez déclarer une période d’inactivité.

  •  Le bouton « Condition générale » vous dirigera vers la page des conditions générales de JOBEL.
  • Les conditions générales apparaissent à l’écran.

  •  Le bouton « LIVRE » vous donnera accès à la page Aide et contact et au guide utilisateur.